> Tech > Suivre les jobs interrompus

Suivre les jobs interrompus

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Le suivi des jobs interrompus a un double objectif : identifier les erreurs et superviser la fréquence et la méthode d’utilisation de la fonction d’interruption de job. Les enregistrements d’audit sont coupés et les messages sont laissés dans le job log du job cible pour indiquer si une interruption a

été demandée, démarrée ou terminée.

Un enregistrement d’audit de type J Job Change (JS) est envoyé au journal d’audit si le job source envoie correctement une requête d’interruption au job cible.

Quand le job cible est interrompu, le message CPD1690 est laissé dans le job log du job cible et un enregistrement d’audit de type K JS est envoyé au journal d’audit.

Si le programme de sortie défini par l’utilisateur se termine sans erreur, le message CPD1691 est laissé dans le job log du job cible, et un enregistrement d’audit de type L JS est envoyé au journal d’audit.

Si le programme de sortie se termine de manière inattendue ou par suite d’une erreur, le message CPF18CE sera laissé dans le job log du job ciblé et aucun enregistrement d’audit ne sera généré.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010