> Tech > Sun et Microsoft présentent les premiers résultats de leur année de collaboration…

Sun et Microsoft présentent les premiers résultats de leur année de collaboration…

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Ils proposent de nouvelles spécifications d'authentification ainsi que de nouvelles mesures pour l'interopérabilité entre leurs produits. Un an après la signature de leur accord de collaboration, Scott McNealy, PDG de Sun Microsystems et Steve Ballmer, PDG de Microsoft, présentent une série de mesures destinées à  améliorer l'interopérabilité entre leurs produits.

Sun et Microsoft présentent les premiers résultats de leur année de collaboration…

Elles concernent notamment le développement de nouvelles spécifications qui permettent l’authentification Web unique entre des systèmes qui utilisent des architectures Liberty et WS-* . Ces mesures sont le fruit de l’accord global de collaboration technique sur dix ans, rendu public en avril 2004. Cet accord établissait la structure nécessaire à  une meilleure collaboration entre les deux entreprises pour permettre à  leurs produits de mieux fonctionner ensemble. Au cours de cette première année de collaboration, les deux groupes ont beaucoup progressé dans la mise en place de relations de travail efficaces à  différents niveaux établissant ainsi les bases nécessaires à  la création d’initiatives répondant aux besoins d’interopérabilité des clients.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010