> Tech > Support Active Directory pour Comet Labs !

Support Active Directory pour Comet Labs !

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Comet Labs intègre le support de Microsoft Active Directory pour ses NAS de la gamme ND42000 et ND43000. Les NAS Comet Labs franchissent une étape supplémentaire dans leur intégration aux environnements Windows, avec le support de Microsoft Active Directory.
Les noms des comptes d'utilisateurs et leurs mots de passe

Support Active Directory pour Comet Labs !

sont centralisés au sein de l’Active Directory enregistré au sein des serveurs Windows 2000 et Windows 2003.
Les protocoles LDAPs et KERBEROS sont utilisés pour assurer l’authentification auprès des serveurs Windows du domaine lors de connexions d’utilisateurs aux NAS Comet Labs. Ce nouveau développement logiciel intégré au sein du firmware des NAS Comet Labs (Advanced NASWare) assure : l’authentification des utilisateurs sur des comptes Active Directory, la sécurité SSL lors des accès à  l’Active Directory, la connexion et la déconnexion des sessions, la reconnaissance, le montage et le démontage automatique des volumes réseaux du NAS

www.cometlabs.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010