Témoignant de leur engagement envers Linux, les constructeurs mettent en avant leurs services de support et les moyens de formation. IBM Global Services annonce une disponibilité de 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, de son support des logiciels et des services Linux aussi bien sur Internet que pour
Support et formation
une assistance vocale.
De son côté Hewlett-Packard offre un support pour les problèmes matériels liés
à l’installation ainsi que pour les problèmes logiciels et applicatifs. Les offres
de formation se déclinent dans divers domaines, selon les compétences des destinataires
et dans de nombreux pays.
Téléchargez cette ressource
Cybersécurité des collectivités : Enjeux, Perspectives & Solutions
Villes, intercommunalités, métropoles, départements et régions sont particulièrement exposés aux risques de cybersécurité. Ce livre blanc Stormshield présente les défis cyber que rencontrent les collectivités, les solutions et perspectives pour qu’elles puissent assurer leur mission d’utilité publique, en toute sécurité.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro