> Tech > Suppression explicite d’un override

Suppression explicite d’un override

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

  Le système supprime automatiquement les overrides à  certains moments, par exemple à  la fin d'un niveau d'appel, d'un groupe d'activation, et du job. Mais on peut vouloir supprimer l'effet d'un override à  tout autre moment. C'est le rôle de la commande DltOvr (Delete Override) qui permet de supprimer explicitement des

Suppression explicite d’un override

overrides.

  Les overrides ainsi supprimés peuvent se situer à  trois niveaux : appel, groupe d’activation ou job :

Appel : DltOvr File(File1)  OvrScope(*)
Groupe d'activation : DltOvr File(File2)  OvrScope(*ActGrpDfn)
Job : DltOvr File(File3)  OvrScope(*Job)

  La valeur *ActGrpDfn est la valeur par défaut du paramètre OvrScope (Override scope) de la commande DltOvr. C’est cette valeur qui est utilisée si on ne spécifie pas le paramètre Ovrscope sur la commande DltOvr.

   Le paramètre File de la commande supporte également la valeur spéciale *All, qui permet d’étendre la portée de la commande DltOvr. On peut ainsi supprimer les overrides de plusieurs fichiers avec une seule commande.

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech