Le système supprime automatiquement les overrides à certains moments, par exemple à la fin d'un niveau d'appel, d'un groupe d'activation, et du job. Mais on peut vouloir supprimer l'effet d'un override à tout autre moment. C'est le rôle de la commande DltOvr (Delete Override) qui permet de supprimer explicitement des
Suppression explicite d’un override

overrides.
Les overrides ainsi supprimés peuvent se situer à trois niveaux : appel, groupe d’activation ou job :
Appel : DltOvr File(File1) OvrScope(*) Groupe d'activation : DltOvr File(File2) OvrScope(*ActGrpDfn) Job : DltOvr File(File3) OvrScope(*Job)
La valeur *ActGrpDfn est la valeur par défaut du paramètre OvrScope (Override scope) de la commande DltOvr. C’est cette valeur qui est utilisée si on ne spécifie pas le paramètre Ovrscope sur la commande DltOvr.
Le paramètre File de la commande supporte également la valeur spéciale *All, qui permet d’étendre la portée de la commande DltOvr. On peut ainsi supprimer les overrides de plusieurs fichiers avec une seule commande.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
