> Tech > Suppression explicite d’un override

Suppression explicite d’un override

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

  Le système supprime automatiquement les overrides à  certains moments, par exemple à  la fin d'un niveau d'appel, d'un groupe d'activation, et du job. Mais on peut vouloir supprimer l'effet d'un override à  tout autre moment. C'est le rôle de la commande DltOvr (Delete Override) qui permet de supprimer explicitement des

Suppression explicite d’un override

overrides.

  Les overrides ainsi supprimés peuvent se situer à  trois niveaux : appel, groupe d’activation ou job :

Appel : DltOvr File(File1)  OvrScope(*)
Groupe d'activation : DltOvr File(File2)  OvrScope(*ActGrpDfn)
Job : DltOvr File(File3)  OvrScope(*Job)

  La valeur *ActGrpDfn est la valeur par défaut du paramètre OvrScope (Override scope) de la commande DltOvr. C’est cette valeur qui est utilisée si on ne spécifie pas le paramètre Ovrscope sur la commande DltOvr.

   Le paramètre File de la commande supporte également la valeur spéciale *All, qui permet d’étendre la portée de la commande DltOvr. On peut ainsi supprimer les overrides de plusieurs fichiers avec une seule commande.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010