> Tech > Supprimer ou modifier une délégation

Supprimer ou modifier une délégation

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

  Il faudra parfois supprimer ou modifier l'autorité déléguée à  un groupe ou à  un utilisateur. Malheureusement, ce n'est pas du ressort de l'assistant. Heureusement, il n'est pas difficile d'effectuer ces tâches manuellement. Ouvrez la console Active Directory Users and Computers et faites un clic droit sur l'objet sur lequel vous

Supprimer ou modifier une délégation

avez précédemment délégué l’autorité. Ouvrez la boîte de dialogue Properties de l’objet et allez à  l’onglet Security. Pour supprimer les droits délégués à  un groupe ou à  un utilisateur, supprimez simplement le groupe ou l’utilisateur en question de la liste. Pour modifier les droits délégués, cliquez sur Advanced puis sélectionnez le groupe d’utilisateurs auquel vous avez délégué l’autorité. Cliquez sur View /Edit pour voir les autorisations actuelles, puis modifiez-les si nécessaire.

  Pour plus d’informations sur le Delegation of Control Wizard et la délégation en général, voir l’article de Darren Mar-Elia,  » Ups and Downs of AD Delegation « , décembre 2000 et de Paula Sharick,  » The Active Directory Delegation of Control Wizard « , septembre 2000.

Téléchargez gratuitement cette ressource

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

Téléchargez cette étude Forrester et découvrez comment booster la collaboration tout en dégageant un excellent R.O.I grâce au système de vidéoconférence HP Elite Slice G2 avec Microsoft Teams !

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010