> Tech > Surveillance des serveurs

Surveillance des serveurs

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

GFI a annoncé le lancement de GFI Network Server Monitor version 5.5, une mise à  jour de son outil de surveillance automatique de réseau et de serveur. Cette dernière version inclut une surveillance Internet à  distance, qui permet aux administrateurs de vérifier l'état du serveur et du réseau n'importe où

dans le monde, en utilisant un navigateur Internet, un téléphone portable ou un appareil manuel tel qu’un terminal BlackBerry.
GFI Network Serveur Monitor est un outil de surveillance qui permet aux administrateurs de surveiller automatiquement le réseau à  la recherche d’échecs ou d’irrégularités. Les administrateurs peuvent identifier les problèmes et résoudre des conditions inattendues avant que les utilisateurs ne les rapportent. GFI Network Server Monitor maximise la disponibilité du réseau en surveillant tous les aspects des serveurs de votre réseau, stations de travail et périphériques.

www.gfsfrance.com

Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010