> Tech > Surveillance des serveurs

Surveillance des serveurs

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

GFI a annoncé le lancement de GFI Network Server Monitor version 5.5, une mise à  jour de son outil de surveillance automatique de réseau et de serveur. Cette dernière version inclut une surveillance Internet à  distance, qui permet aux administrateurs de vérifier l'état du serveur et du réseau n'importe où

dans le monde, en utilisant un navigateur Internet, un téléphone portable ou un appareil manuel tel qu’un terminal BlackBerry.
GFI Network Serveur Monitor est un outil de surveillance qui permet aux administrateurs de surveiller automatiquement le réseau à  la recherche d’échecs ou d’irrégularités. Les administrateurs peuvent identifier les problèmes et résoudre des conditions inattendues avant que les utilisateurs ne les rapportent. GFI Network Server Monitor maximise la disponibilité du réseau en surveillant tous les aspects des serveurs de votre réseau, stations de travail et périphériques.

www.gfsfrance.com

Téléchargez cette ressource

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech