> Tech > Surveillance des serveurs

Surveillance des serveurs

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

GFI a annoncé le lancement de GFI Network Server Monitor version 5.5, une mise à  jour de son outil de surveillance automatique de réseau et de serveur. Cette dernière version inclut une surveillance Internet à  distance, qui permet aux administrateurs de vérifier l'état du serveur et du réseau n'importe où

dans le monde, en utilisant un navigateur Internet, un téléphone portable ou un appareil manuel tel qu’un terminal BlackBerry.
GFI Network Serveur Monitor est un outil de surveillance qui permet aux administrateurs de surveiller automatiquement le réseau à  la recherche d’échecs ou d’irrégularités. Les administrateurs peuvent identifier les problèmes et résoudre des conditions inattendues avant que les utilisateurs ne les rapportent. GFI Network Server Monitor maximise la disponibilité du réseau en surveillant tous les aspects des serveurs de votre réseau, stations de travail et périphériques.

www.gfsfrance.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Cloud Privé Hébergé

Guide de Cloud Privé Hébergé

Comment permettre aux entreprises de se focaliser sur leur cœur de métier, de gagner en agilité, réactivité et résilience en s’appuyant sur un socle informatique performant, évolutif et sécurisé ? Découvrez les avantages des solutions de Cloud Privé hébergé de la CPEM.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010