> Tech > Sybari Software lance Antigen 7.5 pour SharePoint

Sybari Software lance Antigen 7.5 pour SharePoint

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Sybari Software annonce le lancement de Antigen 7.5 pour les produits et technologies Microsoft SharePoint, nouvelle version de sa solution antivirus et de filtrage du contenu. Ce produit est compatible avec Microsoft Office SharePoint Portal Server 2003 et Microsoft Windows Sharepoint Services 2003. Les utilisateurs peuvent tirer parti des nouvelles

Sybari Software lance Antigen 7.5 pour SharePoint

fonctionnalités optimisées, comme le filtrage perfectionné des documents, la protection en temps réel de plusieurs bibliothèques de documents SharePoint et l’intégration transparente avec VS API de Microsoft Sharepoint.
Les nouvelles fonctionnalités d’Antigen pour SharePoint sont :

  • L’analyse antivirus en temps réel offrant un niveau optimal de fiabilité et de sécurité.
  • Les technologies de moteurs d’analyse multiples permettant une détection complète des virus.
  • L’intégration transparente avec Virus Scanning API (VS API 1.4) pour Microsoft SharePoint.
  • La protection en temps réel de plusieurs bibliothèques de documents SharePoint et l’analyse en mémoire de tous les fichiers garantissant des performances élevées.
  • Le lancement ou programmation des analyses manuelles directement par l’utilisateur selon ses besoins.
  • Le filtrage de documents par nom du document et/ou type de document pour une défense proactive contre les virus et l’application de règles de sécurité.
  • La solution adaptée à  l’entreprise : console Antigen Central Manager, administration à  distance et mises à  jour automatique des moteurs d’analyse.

www.sybari.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010