> Tech > Symantec appuie NetBackup, son gestionnaire de stockage

Symantec appuie NetBackup, son gestionnaire de stockage

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Netbackup, plate-forme de gestion de Symantec enrichit ses capacités et propose des fonctionnalités uniques pour Microsoft en environnements virtuels : en résultent la réduction des coûts et l’augmentation des performances.  

Dans le souci de permettre aux entreprises de se positionner en matière de virtualisation

Symantec appuie NetBackup, son gestionnaire de stockage

et de stockage,  Symantec optimise Netbackup qui vient renforcer sa capacité de qualité, l’adaptabilité et la fiabilité grâce à NetBackup. « La déduplication est un point central pour Symantec et nous continuerons à livrer la technologie innovatrice qui aide des organisations à réaliser le meilleur stockage possible accompagné de réductions des coûts, tout ceci en fournissant des capacités de rétablissement avancées » a dit Matt Kixmoeller, vice president of product management, Information Management Group, Symantec. 

Cette version de NetBackup propose ainsi de gérer les données pour Microsoft Hyper-V mais aussi VMWare et VSphere.  

Plus d’infos sur le site de Symantec.

Téléchargez cette ressource

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Le livre blanc "The Big Book of Enterprise 5G" vous fournit les informations stratégiques dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées et préparer votre entreprise à prospérer dans l'ère de la 5G. Cradlepoint, part of Ericsson est le leader mondial des solutions de réseau sans fil 4G LTE et 5G fournies via le cloud. Connectez vos employés, lieux et objets avec la 4G LTE et la 5G pour un WAN sans fil d'entreprise.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010