> Tech > Symantec Backup supporte Exchange 2010

Symantec Backup supporte Exchange 2010

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Symantec propose sa solution de sauvegarde et de restauration de données, Backup Exec System Recovery 2010, sur Exchange 2010.

De plus en plus fortement positionné sur le marché de la sauvegarde de données, Symantec apporte ici sa solution en environnement Exchange 2010.

/>

Déjà présent sur les systèmes d’exploitation Microsoft comme Windows Server 2008 R2 ou Windows 7, Backup Exec est désormais capable de prendre en charge Exchange 2010, notamment grâce à sa technologie Granular Recovery, opérationnel sur machine physique et virtuelle.

Relayée sur le blog de Laurent Teruin, MVP Exchange, l’information concerne aussi les environnements virtuels donc : l’Hyper-V Server 2008 R2 de Microsoft d’abord, mais aussi le vSphere 4.0 de VMware et XenServer 5.x de Citrix.

Plus d’informations sur le blog de Laurent Teruin.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010