Fujitsu intègre la solution de protection des données Backup Exec de Symantec à ses serveurs Primergy x86 et ses systèmes de stockage Eternus.
Le constructeur japonais propose une version d'installation rapide de Backup Exec.
Fujitsu intègre la solution de protection des données Backup Exec de Symantec à ses serveurs Primergy x86 et ses systèmes de stockage Eternus.
Le constructeur japonais propose une version d'installation rapide de Backup Exec.
Les clients ayant besoin d’une version plus avancée avec des options et des fonctionnalités supplémentaires, notamment les interfaces VMware/HyperV, Microsoft Exchange, Microsoft SharePoint et SQL Server, peuvent bénéficier d’une mise à niveau. Fujitsu va également proposer des contrats d’assistance d’un an.
« Les revendeurs et distributeurs pourront profiter de nouvelles opportunités commerciales attractives et d’une valeur supplémentaire grâce à l’association entre la fonctionnalité de sauvegarde et restauration de Symantec et les systèmes Fujitsu, le tout à un prix abordable », explique Fujitsu.
L’accord d’alliance stratégique internationale entre Fujitsu et Symantec, qui a été annoncé en février 2010 a été étendu pour intégrer cette nouvelle offre. Ce partenariat a déjà donné lieu à l’intégration de Backup Exec et NetBackup à l’ Eternus CS800, de façon à proposer aux PME et aux entreprises une solution performante de sauvegarde sur disque flexible et simple d’utilisation.
Plus d’informations : Fujitsu
À lire également sur iTPro.fr : NetApp va vendre la solution Eternus de Fujitsu
Fujitsu : un scanner mobile lié au cloud
Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique
CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer