> Tech > Sysload Software s’oriente vers la mesure du temps de réponse

Sysload Software s’oriente vers la mesure du temps de réponse

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Sysload Software, éditeur de logiciels de supervision et de gestion de la qualité de service des systèmes d'information, complète son offre avec une nouvelle solution de surveillance du temps de réponse en environnement IP : Sysload Feedback Agent for IP. L'offre Sysload Feedback Agent for IP est livrée avec un

éditeur de scénarios et une console de supervision. L’éditeur est destiné à  créer des scénarios complexes composés de requêtes sur une ou plusieurs ressources. Trois possibilités de scénarios sont proposées :

– par apprentissage (enregistrement de la navigation)

– par exploration d’un site, pour obtenir des informations relatives à  son accès et à  ses ressources (par types de médias) à  un moment donné

– en édition directe, ce qui permet à  l’entreprise de personnaliser son scénario en déterminant les ressources (serveurs web, serveurs de messagerie,…) les requêtes et leurs enchaînements.

Sysload Feedback Agent for IP est compatible avec l’ensemble des plates-formes courantes : Windows, Linux, Unix. Déployé en quelques minutes et simple à  utiliser, Sysload Feedback Agent for IP est configuré de façon transparente dans le système d’information.

Sysload mesure, surveille et analyse : les protocoles IP standards : HTTP, HTTPS, FTP, SMTP, NNTP, … ; le temps de réponse SGBD par le biais de requêtes SQL ; les annuaires LDAP ; les serveurs mails ; les serveurs DNS.

www.sysload.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

À l’heure où les talents du numérique sont rares et difficiles à séduire, comment bénéficier des meilleures compétences en infrastructure Cloud ou en cybersécurité pour gagner en agilité et en cyber-résilience ? Découvrez le Guide des Services managés dédiés aux PME.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010