> Tech > Système de stockage

Système de stockage

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

IBM présente IBM TotalStorage NAS Gateway 500, nouveau système de stockage qui a été conçu pour accélérer le partage des données au sein des réseaux informatiques des clients d'IBM. Le IBM TotalStorage NAS Gateway 500 intègre des microprocesseurs POWER 4 et des logiciels de « networking » - IBM Tivoli Storage Manager,

Système de stockage

Tivoli Storage Resource Manager et Tivoli SAN Manager – qui permettent d’optimiser les infrastructures de stockage existantes en reliant de manière fiable les différents sites sur lesquels les données sont stockées.
Le NAS Gateway 500 offre des capacités de « file serving » pour les systèmes IBM eServer, le serveur de stockage IBM TotalStorage Enterprise Storage Server (ESS) et les produits de stockage IBM TotalStorage FAStT. Le NAS Gateway 500 supporte les clients utilisant UNIX, Linux, et Windows et, utilisé avec le IBM TotalStorage SAN Volume Controller (SVC), il peut également supporter des serveurs de stockage d’autres constructeurs.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Cloud Privé Hébergé

Guide de Cloud Privé Hébergé

Comment permettre aux entreprises de se focaliser sur leur cœur de métier, de gagner en agilité, réactivité et résilience en s’appuyant sur un socle informatique performant, évolutif et sécurisé ? Découvrez les avantages des solutions de Cloud Privé hébergé de la CPEM.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010