> Tech > Système de stockage

Système de stockage

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

IBM présente IBM TotalStorage NAS Gateway 500, nouveau système de stockage qui a été conçu pour accélérer le partage des données au sein des réseaux informatiques des clients d'IBM. Le IBM TotalStorage NAS Gateway 500 intègre des microprocesseurs POWER 4 et des logiciels de « networking » - IBM Tivoli Storage Manager,

Système de stockage

Tivoli Storage Resource Manager et Tivoli SAN Manager – qui permettent d’optimiser les infrastructures de stockage existantes en reliant de manière fiable les différents sites sur lesquels les données sont stockées.
Le NAS Gateway 500 offre des capacités de « file serving » pour les systèmes IBM eServer, le serveur de stockage IBM TotalStorage Enterprise Storage Server (ESS) et les produits de stockage IBM TotalStorage FAStT. Le NAS Gateway 500 supporte les clients utilisant UNIX, Linux, et Windows et, utilisé avec le IBM TotalStorage SAN Volume Controller (SVC), il peut également supporter des serveurs de stockage d’autres constructeurs.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Pour rendre le travail hybride évolutif et durable pour la nouvelle ère, directions IT et Métiers doivent résoudre de nombreux défis. Bénéficiez d'un guide complet pour élaborer et exécuter une stratégie de Workplace capable de connecter et responsabiliser les employés pour créer un lieu de travail adaptable, robuste et résilient.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010