> Tech > Table 1

Table 1

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Sélections du menu Services' Task

All Tasks Un sous-menu des tâches Pause, Restart, Resume, Start et Stop.
Help Fournit des informations utiles sur le service sélectionné.
Pause Interrompt un service en action. Properties Affiche la boîte de dialogue Properties pour le service sélectionné.
Refresh Rafraîchit le panneau d'affichage Services.

Table 1

Restart Arrête et redémarre un service et les services dépendants, en une
action.
Resume Remet un service interrompu dans son état opérationnel normal.
Start Démarre un service que l’on a arrêté ou qui n’a pas démarré automatiquement
à  l’initialisation.
Stop Arrête un service en activité. (L’arrêt d’un service arrête également une application
active dépendant du service arrêté, ce qui risque de causer un grave défaut
dans l’application. Il faut être très prudent avant d’arrêter un service sur un
serveur en production.)

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010