> Tech > Tables.

Tables.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

La table est l’unité de base de stockage pour toutes les bases de données relationnelles. Les tables contiennent un ensemble d’informations associées. Par exemple, chaque ligne d’une table client contient toute l’information concernant un client donné. En principe, il s’agit du numéro, nom, adresse et information de contact du client.

Tables.

Chaque élément d’information (par exemple, numéro client) est logé dans une colonne et chaque colonne est définie pour ne contenir qu’un certain type de donnée. Ainsi, la première colonne dans la table Customer pourrait être nommée CustomerID et être définie en int, signifiant qu’elle ne peut stocker que des entiers. La deuxième colonne, CustomerName, pourrait être définie en varchar(40), signifiant qu’elle peut stocker jusqu’à 40 caractères de données texte.

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010