> Tech > Tâches d’opérations de base

Tâches d’opérations de base

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Les tables des figures 2A et 2B montrent les tâches d’opérations de base que vous pouvez désormais obtenir du Web. On voit tout de suite que les listes incluent beaucoup de tâches d’impression (sortie et gestion). Mieux encore, toutes ces tâches peuvent être personnalisées. En clair, cela signifie que des

Tâches d’opérations de base

paramètres ont été ajoutés à l’URL afin que vous puissiez repérer une vue courante pour y accéder rapidement plus tard. Quelques exemples de paramètres : fichier, job, date de création, heure de création, numéro du fichier spool et nom du job. La console Virtualization Engine se charge de créer l’URL personnalisée à votre attention ; cependant, ces paramètres sont toujours à votre disposition. Par exemple, la figure 3 montre une vue de la sortie d’imprimante.

Dans la figure 2A, on voit une tâche Display printer output. Pour en bénéficier, vous devez télécharger le plug-in navigateur IBM AFP Viwer à cette adresse. Le plug-in navigateur AFP Viewer vous permet de visualiser la sortie AFP et SCS provenant de votre navigateur Web.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010