> Tech > Tâches de post-installation et meilleures pratiques

Tâches de post-installation et meilleures pratiques

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Vous pouvez être fier de vous : votre cluster Exchange est désormais opérationnel ! Mais avant de placer des boîtes aux lettres sur votre serveur virtuel Exchange, il reste certaines tâches clé à accomplir.

Redistribuer les composants Exchange sur les ressources de disque. Le

Tâches de post-installation et meilleures pratiques

programme d’installation de cluster Exchange place les composants Exchange dans le dossier \répertoire_ données. (J’ai installé tous les composants dans le dossier H:\exchsrvr_staging_DARA-EVS1 lors de la création de l’exemple de serveur virtuel Exchange.) Les dossiers suivants contiennent les composants du cluster Exchange pour notre exemple d’installation :

• E:\exchsrvr_staging_DARA-EVS1\mdbdata contient les fichiers Exchange .edb, les fichiers de base de données de streaming (.stm), le fichier de point de contrôle et les journaux des transactions.

• E:\exchsrvr_staging_DARA-EVS1\mtadata contient le dossier d’Agent de transfert des messages (MTA).

• E:\exchsrvr_staging_DARA-EVS1\mailroot contient les structures de dossiers utilisées par le serveur virtuel SMTP.

• E:\exchsrvr_staging_DARA-EVS1\exchangeserver_nomserveur contient la base de données d’indexation en texte intégral associée au serveur virtuel Exchange.

• E:\exchsrvr_staging_DARA-EVS1\nomserveur.log contient les fichiers de journal de suivi des messages.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010