TANDBERG DATA a annoncé que la fonction intégrée de réplication, iRep, est étendue à toute la gamme des solutions de stockage attaché au réseau (NAS). C'est InoStor, une filiale de Tandberg Data implantée en Californie, qui a développé cette technologie.
La fonction iRep de Tandberg Data permet une synchronisation périodique
TANDBERG DATA améliore la disponibilité et la sécurité des données dans ses solutions de stockage attaché au réseau avec la réplication intégrée « iRep »

fiable et efficace des fichiers de données avec d’autres produits de stockage attaché au réseau (NAS) de Tandberg Data via des réseaux à protocole Internet.
La fonction iRep a été conçue pour garantir la maintenance automatique et ultra-précise des données sur des machines distantes et un accès rapide permettant la poursuite des activités. Il s’agit d’une solution de récupération des données et de transfert des informations entre différents systèmes ou sites.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
