TANDBERG DATA a annoncé que la fonction intégrée de réplication, iRep, est étendue à toute la gamme des solutions de stockage attaché au réseau (NAS). C'est InoStor, une filiale de Tandberg Data implantée en Californie, qui a développé cette technologie.
La fonction iRep de Tandberg Data permet une synchronisation périodique
TANDBERG DATA améliore la disponibilité et la sécurité des données dans ses solutions de stockage attaché au réseau avec la réplication intégrée « iRep »

fiable et efficace des fichiers de données avec d’autres produits de stockage attaché au réseau (NAS) de Tandberg Data via des réseaux à protocole Internet.
La fonction iRep a été conçue pour garantir la maintenance automatique et ultra-précise des données sur des machines distantes et un accès rapide permettant la poursuite des activités. Il s’agit d’une solution de récupération des données et de transfert des informations entre différents systèmes ou sites.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance
Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Protection des données : les investissements sont-ils suffisants ?
- 4 conseils pour un modèle de travail hybride durable
- Vidéo Formation : Certification AZ-104 EP03
- Plateforme de protection applicative : le couteau suisse indispensable pour les développeurs et les équipes de sécurité
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
