IBM a reconnu Tango/04 Computing Group comme partenaire stratégique dans l'initiative globale d'Autonomic Computing, approuvant la valeur technologique des solutions de gestion de systèmes de Tango/04. L'initiative IBM Autonomic Computing fournit aux clients des systèmes qui ont la capacité de se gérer eux-mêmes et d'adapter dynamiquement les changements nécessaires selon
Tango/04 annonce…

les règles et les objectifs métiers. Les systèmes auto-administrables peuvent détecter automatiquement des événements et des situations dans l’infrastructure informatique, comme les problèmes de performance ou les menaces de sécurité et réagir par des actions de gestion.
En outre, Tango/04 Computing Group annonce qu’IBM a reconnu sa suite Visual Control Center, solution de gestion de performances et lui octroie la certification ServerProven.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
