> Tech > Tango/04 annonce…

Tango/04 annonce…

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

IBM a reconnu Tango/04 Computing Group comme partenaire stratégique dans l'initiative globale d'Autonomic Computing, approuvant la valeur technologique des solutions de gestion de systèmes de Tango/04. L'initiative IBM Autonomic Computing fournit aux clients des systèmes qui ont la capacité de se gérer eux-mêmes et d'adapter dynamiquement les changements nécessaires selon

Tango/04 annonce…

les règles et les objectifs métiers. Les systèmes auto-administrables peuvent détecter automatiquement des événements et des situations dans l’infrastructure informatique, comme les problèmes de performance ou les menaces de sécurité et réagir par des actions de gestion.
En outre, Tango/04 Computing Group annonce qu’IBM a reconnu sa suite Visual Control Center, solution de gestion de performances et lui octroie la certification ServerProven.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010