> Mobilité > TEC (The Expert Conference) Europe 2010 : inscriptions ouvertes !

TEC (The Expert Conference) Europe 2010 : inscriptions ouvertes !

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Autour des produits Microsoft Exchange 2010 et SharePoint 2010, le rendez-vous des décideurs IT se tiendra l'hôtel InterContinental de Düsseldorf du 4 au 6 octobre 2010. A ne pas rater : les inscriptions sont ouvertes !

Organisée par Quest Software et sponsorisé par Microsoft, TEC Europe 2010 propose, sur 3 jours, plus de 400 formations, sessions techniques et conférences, animées par des experts internationaux et à destination d'utilisateurs avancés, experts, décideurs. 

Dans la droite lignée de l’entité américaine qui se déroulera à Los Angeles, du 25 au 28 avril, TEC Europe 2010 fera la part belle aux thématiques suivantes :
– gestion des identités et des accès en environnements hétérogènes
– solutions Active Directory,
– solutions autour de Forefront Identity Manager (ex-Identity Lifecycle Manager)
– solutions Activie Directory Federation Services (AFDS)

Des sessions spécialement dédiées à Exchange et SharePoint seront elles aussi mises en avant ; tandis que parmi les conférenciers, seront notamment présents Ross Smith, Brett Shirley et Ilse Van Criekinge de Microsoft.

Plus d’infos sur TEC
 

Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?

Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010