> Tech > TechEd Developers 2007 à  l’honneur !

TechEd Developers 2007 à  l’honneur !

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email


Ils étaient plus de 4000, développeurs, architectes, analystes, experts en sécurité, en scripting, à s’être rendus à Barcelone du 5 au 9 Novembre pour assister à l’une des manifestations informatiques la plus incontournable d’Europe : Les Microsoft TechEd 2007.

Evénement unique en son genre, les TechEd Dev sont

TechEd Developers 2007 à  l’honneur !

beaucoup plus qu’un simple salon, c’est un espace de travail à part entière où tout a été pensé pour proposer un maximum de connaissances, de ressources, de valeur ajoutée aux participants. Tout ceci dans une ambiance sereine et détendue.

Toutes ces ressources étaient accessibles via un important dispositif mis en place par l’équipe de Microsoft : des sessions thématiques ou interactives à auditoire restreint, des interview, des Hands On Labs, des groupes de discussions …

Au niveau des thèmes abordés, ici encore, Microsoft a déployé le meilleur de son dispositif pour permettre une qualité et une pertinence d’information exceptionnelle. De l’Active Directory au .Net en passant par la BI ou encore Silverlight, sans oublier les sessions Visual Studio 2008, SQL Server 2008, Windows Server 2008, Lifecycle…, il était bien difficile de se décider entre plus de 400 sessions différentes.

Pour conclure, l’esprit de cette manifestation, les interactions possibles aussi bien avec les experts des Technologies Microsoft qu’avec des développeurs venus de l’Europe entière en font un évènement convivial et studieux d’une impressionnante efficacité !
Alors Rendez-vous pris d’ores et déjà pour l’année prochaine.

Par Guillaume Degré

Téléchargez cette ressource

XDR : 4 bénéfices opérationnels

XDR : 4 bénéfices opérationnels

Avec une solution complète et intégrée, le XDR garantit aux entreprises de toutes tailles une réponse aux menaces les plus sophistiquées en améliorant leur efficacité opérationnelle. Découvrez dans ce nouveau livre blanc Stormshield, pourquoi l’eXtended Detection & Response - XDR - sera le nouveau paradigme de la cybersécurité.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT