Lors du salon Embedded Systems Conference (ESC) de Boston, Kevin Dallas, directeur général de la division Windows Embedded chez Microsoft, est intervenu pour exposer les avantages concurrentiels du Cloud.
Il a annoncé l’alignement des activités de Windows Embedded avec les divisions Management and Security (MSD) et Server and Tools Business (STB) de Microsoft.
Microsoft proposera des solutions de bout-en-bout – des terminaux spécialisés jusqu’au « cloud » – et répondra ainsi aux nouvelles attentes du marché : les fabricants de terminaux et les entreprises qui les administrent auront non seulement accès à de multiples données et services, mais pourront également découvrir les services utilisés sur d’autres terminaux, applications et plates-formes dématérialisées.
Par ailleurs, Kevin Dallas a annoncé que Hohm, l’application Microsoft accessible en ligne gratuitement et conçue pour aider le grand public à faire des économies d’énergie, serait intégrée aux activités de Windows Embedded Business.
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Mobilité - Par
iTPro.fr - Publié le 30 septembre 2010