> Tech > Ted Kummert : des efforts sur l’évolution des plateformes chez Microsoft

Ted Kummert : des efforts sur l’évolution des plateformes chez Microsoft

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

A l’annonce de la disponibilité de la CTP de SQL Server 2008, Ted Kummert, Vice President de la Division Plateforme Data Storage chez Microsoft s’est exprimé sur les lancements des nouveaux produits par la Division SQL Server Microsoft.

Ted Kummert, sur le

Ted Kummert : des efforts sur l’évolution des plateformes chez Microsoft

site de Microsoft, revient sur le lancement de la CTP de SQL Server 2008. Pour le Vice President de la Division Plateforme Data Storage chez Microsoft, il s’agit là d’un « grand pas en avant » d’aborder une telle technologie, pour autant que Microsoft s’engage comme il l’a déjà annoncé à offrir aux utilisateurs, aux décideurs au sein des entreprises « Your Data, Any Place, Any Time » (Vos données, n’importe où, n’importe quand, ndlr).

« Le CTP de SQL Server 2008 apporte des caractéristiques enrichies pour répondre aux besoins des sociétés de toutes tailles. Nous le rendons plus facile pour stocker et gérer les flux de données, y compris XML, le courrier électronique, le calendrier, etc. » a-t-il expliqué.

Côté fonctionnalités ajoutées, le Gouverneur de Ressources, la Sauvegarde de la Compression et le Cryptage transparent des données restent les atouts de SQL Server 2008. On note aussi les nouvelles majorations de veille économique qui incluent des Design Alerts. « C’est aussi le premier CTP à aider des clients à stocker et consommer n'importe quel type de données incluant des données FILESTREAM », explique Ted Kummert. De quoi décider les derniers sceptiques.

Plus d’infos et l’interview en anglais sur le site de Microsoft.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010