> Tech > Téléchargement de Microsoft Forefront Protection 2010 pour Exchange Server

Téléchargement de Microsoft Forefront Protection 2010 pour Exchange Server

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft annonce le lancement officiel de Forefront Protection 2010 pour Exchange Server. Les utilisateurs pourront échanger leurs données en toute sécurité.

Forefront Protection 2010 pour Exchange Server est en téléchargement sur le site de l’éditeur. Après une inscription en ligne, cette version

2010 apportera toutes les promesses de la gamme qui vise à l’optimisation immédiate et à la performance. 

Les fonctionnalités de Microsoft Forefront Protection 2010 pour Exchange Server s’attachent prioritairement à apporter à l’utilisateur une sécurité constante dans la manipulation, en évincer les virus et malwares, et en proposant une sécurité idéale. Ses moteurs d’analyse permettent aussi une protection vis-à-vis du courrier indésirable. 

A l’occasion, Microsoft met à disposition des vidéos didactiques, des tutoriels de procédure et un blog d’informations à l’attention de tous les utilisateurs de Forefront 2010 et d’Exchange Server. 

Plus d’infos sur le site de Microsoft.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010