> Tech > Tenez-vous prêt !

Tenez-vous prêt !

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Le Connecteur Active Directory et d’autres composants tels que le service de mise à jour de destinataires (RUS) effectuent de nombreuses opérations afin de garantir une coopération parfaite entre différents services d’annuaire. De nombreux administrateurs considèrent les fonctionnalités de base d’ADC comme allant de soi. Toutefois, si vous souhaitez comprendre

Tenez-vous prêt !

parfaitement votre environnement Exchange en mode mixte, vous devez appréhender le fonctionnement de tous les composants.

ADC fait appel à plusieurs mécanismes détaillés dont le fonctionnement affecte de manière subtile la synchronisation. Il est indispensable de bien comprendre ces effets subtils afin d’éviter les comportements imprévisibles dans votre environnement.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010