> Tech > Terminal Client Léger mobile HP

Terminal Client Léger mobile HP

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

HP complète son offre de solutions de virtualisation et de client distant. Ces trois nouvelles solutions Client Léger répondent aux besoins des entreprises avec une infrastructure informatique simple, sécurisée et une administration aisée.

« Les solutions Client Léger jouent un rôle majeur

Terminal Client Léger mobile HP

dans le développement de plates-formes informatiques professionnelles de nouvelle génération. HP continuera à innover dans ce domaine et dans le développement de solutions informatiques à distance pour aider les utilisateurs à atteindre des objectifs professionnels de plus en plus ambitieux » déclare Charl Snyman, vice-président et directeur général de la Division Commercial Products, de l’entité Personal Systems Group, HP EMEA

Trois mois après l’acquisition de Neoware, HP complète son portefeuille de solutions Client Léger avec deux terminaux de bureau et le premier terminal Client Léger mobile. Cette solution est issue de l’expertise d’HP dans le domaine des ordinateurs portables et des compétences en mobilité de Neoware.
Les solutions Client Distant HP et de virtualisation comprennent le PC en lame CCI (Consolidated Client Infrastructure), l’infrastructure de bureau virtuelle VDI, les stations de travail en lame, des logiciels et des services de déploiement et d’administration à distance.
Le Client Léger HP Compaq 6720t mobile fonctionne sous Microsoft Windows XPe possède un écran 15,4 pouces et un clavier résistant. Il permet une connexion WLAN en mode Wi-Fi, une connectivité sans fil 3G via l’emplacement pour carte mémoire situé sur la plate-forme et un module flash électronique qui rallonge le temps d’autonomie.

Pour toute information complémentaire :   www.hp.com/go/thinclient

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Cloud Privé Hébergé

Guide de Cloud Privé Hébergé

Comment permettre aux entreprises de se focaliser sur leur cœur de métier, de gagner en agilité, réactivité et résilience en s’appuyant sur un socle informatique performant, évolutif et sécurisé ? Découvrez les avantages des solutions de Cloud Privé hébergé de la CPEM.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010