> Tech > Test unitaire pour les environnements de développement embarqué

Test unitaire pour les environnements de développement embarqué

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Parasoft Corporation, éditeur de solutions de prévention d’erreurs pour le développement logiciel, annonce la disponibilité de C++Test 6.7. C++Test est un outil automatisé de test unitaire et analyse de code C/C++ conçu pour assister les développeurs dans la démarche de prévention des erreurs logicielles au cours du développement. Parasoft C++Test

6.7 offre la possibilité aux groupes de développement embarqué de générer automatiquement des tests unitaires destinés au test et à la validation systématique du logiciel sur l’hôte comme sur la cible. Les tests unitaires générés peuvent être compilés en croisé pour une exécution sur n’importe quelle cible embarquée ou simulateur, avec des résultats rapportés directement à C++Test pour analyse et validation via son interface graphique. Il est également possible de sauvegarder les cas de test validés et de les réutiliser sous forme de librairies de non-régression, ce qui permet de mettre en place un processus de test pour développement embarqué complet et réutilisable.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010