Face au piratage, certains utilisateurs finaux sont tenus de produire des mots de passe extrêmement complexes.
Tools4ever, l’un des spécialistes dans le domaine de la gestion des identités et des accès, lance Password Complexity Manager (PCM), une solution permettant aux administrateurs système de renforcer la complexité des mots de passe dans Active Directory.
PCM propose toutes les combinaisons imaginables en vue d’instaurer une politique de gestion des mots de passe et de renforcer les règles de complexité standard pour un domaine Windows. À titre d’exemple, PCM fournit une option de définition de la complexité des mots de passe au niveau de l’unité organisationnelle d’un domaine et informe les utilisateurs finaux des règles qui ont effectivement été adoptées lors de la réinitialisation d’un mot de passe.
Pour les cas où l’utilisation de mots de passe complexes peut être facultative, PCM fournit un nombre de règles prédéfinies et permet aux administrateurs système de déterminer lesquelles seront appliquées et à quel moment.
Plus d’informations : Tools4ever
Téléchargez cette ressource
État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Mobilité - Par
iTPro.fr - Publié le 11 octobre 2010