> Tech > Tripwire et Extreme Network unissent leurs forces pour offrir performances et fiabilité

Tripwire et Extreme Network unissent leurs forces pour offrir performances et fiabilité

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Tripwire, éditeur de solutions d'assurance de l'intégrité et Extreme Networks, fournisseur de commutation Ethernet haut débit, annoncent un partenariat dans le cadre du programme Go Purple Extreme Solution d'Extreme Networks.
La solution de gestion de l'intégrité de Tripwire surveille et archive les configurations des équipements Extreme Networks reliés au réseau.

Tripwire et Extreme Network unissent leurs forces pour offrir performances et fiabilité

Cette architecture permet de détecter toute modification éventuelle inattendue pouvant compromettre l’intégrité de l’information.
L’association d’Extreme Networks avec la solution de Tripwire améliore la disponibilité de services et la fiabilité du réseau de l’entreprise en assurant le bon fonctionnement des appareils connectés sur celui-ci. Le programme partenaires Go Purple Extreme Solution d’Extreme Networks a pour objectif de promouvoir les meilleurs réseaux en combinant des solutions provenant des principaux constructeurs qui ont démontré leur interopérabilité et leur aptitude à  travailler efficacement sur des clients communs

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010