> Tech > Troisième étape : Configurer la boîte de l’administrateur

Troisième étape : Configurer la boîte de l’administrateur

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

L’administrateur de votre service de messagerie est l’adresse qui sera utilisée pour que les administrateurs des autres serveurs puissent correspondre avec vous en cas de problèmes de remise des messages vers vos noms de domaine (la boîte postmaster). Celle-ci également utilisée pour les messages vous informe des messages qui n’ont

Troisième étape : Configurer la boîte de l’administrateur

pas pu être remis comme par exemple lorsque l’adresse du destinataire est erronée. Cependant, c’est une des boîtes les plus spammées donc peu consultée. Si vous ne la consultez pas, pensez à mettre en place une stratégie supprimant automatiquement les messages anciens et mettez en place un quota sur la taille de cette boîte aux lettres.

Pour connaître le nom de la boîte à lettres associée, vous pouvez saisir la commande Power Shell suivante : Get-TransportServer Pour associer une adresse de messagerie, saisissez la commande Power Shell suivante :

Set-TransportServer NOM_DU_SERVEUR_EDGE –ExternalPostmasterAddresse postmaster@votrenomdedomaine. extention

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010