> Tech > TS.Ready 4.0 (bêta)

TS.Ready 4.0 (bêta)

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

  Tally Systems, plus connu pour ses outils de gestion des ressources, a récemment signé un contrat OEM avec SWAN International pour utiliser l'outil de déploiement et de management applicatif de SWAN, Vision64. Tally Systems a ensuite combiné la fonctionnalité de Vision64 avec ses propres fonctions de gestion des ressources pour

créer TS.Ready. J’ai testé un bêta de la version 4.0, qui devrait être disponible au moment de la parution de cet article. Le tarif de TS.Ready est comparable à  celui de NETDEPLOY GLOBAL et devrait lui aussi offrir un bon ROI. En outre, TS.Ready convient mieux que NETDEPLOY GLOBAL à  des environnements non AD.

   TS.Ready utilise une architecture client/serveur pour déployer et manager des applications destinées à  de grandes entreprises. Comme les autres fournisseurs, Tally Systems vend son produit sur une base par poste et votre licence vous autorise à  déployer n’importe quelle infrastructure côté serveur requise par l’environnement. TS.Ready inclut également le client inventaire de TS.Census, le produit de gestion des ressources de Tally Systems, qui effectue un inventaire matériel et logiciel détaillé et s’intègre entièrement dans TS.Ready.

  Une installation classique de TS.Ready est relativement simple : elle est constituée d’un Master Server et de clients. Dans de plus grands environnements, on peut employer des serveurs Intermediate comme points de distribution intelligents pour des packages applicatifs, comme le montre la figure 5. Le Master Server utilise une base de données propriétaire pour stocker les données d’inventaire, de package, de planification, et de politique. TS.Ready supportera également une base de données Oracle si l’on veut pouvoir accéder aux données collectées par l’intermédiaire d’une liaison ODBC standard. La totalité des composants de TS.Ready communiquent au moyen de ports TCP standard. On peut administrer localement ou à  distance le Master Server de TS.Ready avec un navigateur Web supportant JavaScript 1.2 ou ultérieur. TS.Ready offre également un outil de contrôle à  distance permettant de contrôler les clients TS.Ready depuis un site distant.

Téléchargez gratuitement cette ressource

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

Téléchargez cette étude Forrester et découvrez comment booster la collaboration tout en dégageant un excellent R.O.I grâce au système de vidéoconférence HP Elite Slice G2 avec Microsoft Teams !

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010