> Tech > Types de processeurs supportés par Exchange 2007

Types de processeurs supportés par Exchange 2007

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Exchange 2007 est uniquement supporté en production lorsque les conditions suivantes sont respectées :
• Vous exécutez l’édition x64 d’Exchange 2007
• Vous exécutez l’édition x64 de Windows Server 2003
• Vous exécutez votre plate-forme sur un ensemble processeur compatible x64

Les processeurs suivants sont

supportés par les versions x64 de Windows Server 2003, et de ce fait sont compatibles avec le déploiement d’Exchange 2007 :
• AMD Opteron
• Processeur Intel Xeon avec Intel EM64T

Note: Bien que considéré comme un processeur 64-bits, Windows Server 2003 Edition x64 ne peut être déployé sur un processeur Intel Itanium. De ce fait, Exchange 2007 ne peut s’exécuter sur un système basé sur ce type de processeur. Indépendamment du modèle de processeur pour lequel vous opterez, il est nécessaire que le serveur physique ait passé les tests de qualification Microsoft « Designed for Windows » pour être supporté. Jusqu’à ce jour, Exchange 2007 n’est pas supporté lorsqu’il est exécuté sous forme d’une machine virtuelle.

Téléchargez cette ressource

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech