> Tech > Un commutateur nouvelle génération

Un commutateur nouvelle génération

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Le constructeur Avocent a annoncé le premier commutateur de nouvelle génération conçu pour gérer des équipements réseaux à distance via leur port série.

Le commutateur MergePoint Unity est conçu pour prendre en charge les technologies de gestion de consoles série et de commutateurs KVM (Keyboard/Video/Monitor) sur IP.

Un commutateur nouvelle génération

Cette nouvelle plate-forme doit aider la gestion des baies d’équipements installés dans des Datacenters et des sites distants au moyen d’un matériel et d’une interface uniques.

Le but est de faire des économies en contrôlant de façon rationalisée les nombreux systèmes installés dans les racks des Datacenters (serveurs, unités de stockage, équipements série et produits d’interconnexion).

Les commutateurs MergePoint Unity sont optimisés pour les Datacenters ou les salles informatiques de succursales qui utilisent à la fois des ports console et KVM. Plus d’informations sur www.avocent.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010