> Tech > Un dernier conseil

Un dernier conseil

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Parfois, bon style et performance à l’exécution ne font pas bon ménage. En cas de conflit entre les deux, donnez toujours priorité au bon style. Des programmes difficiles à lire sont difficiles à déboguer, à maintenir et à garder en bonne condition. La qualité d’un programme doit toujours l’emporter sur

la vitesse. Gardez à l’esprit ces principes de Brian Kernighan et P.J. Plauger dans leur ouvrage The Elements of Programming Style (McGraw-Hill, 2nd edition, 1978).

  • Faites-le bon avant de le faire plus rapide.
  • Gardez-le bon quand vous le rendez plus rapide.
  • Faites-le clair avant de le faire plus rapide.
  • Ne sacrifiez pas la clarté à de petits gains d’efficacité.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010