> Tech > Un espace « redessiné » pour plus d’efficacité

Un espace « redessiné » pour plus d’efficacité

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Un espace d’exposition de 5000 m2 avec plus de 140 partenaires exposants sans oublier les communautés, une trentaine, et les experts. Cette année, six pôles thématiques structure le hall d’exposition pour offrir aux visiteurs une meilleure efficacité dans leur recherche : Infrastructure, Développement, Gestion des données Business Intelligence, Sécurité, Communications

Un espace « redessiné » pour plus d’efficacité

unifiées et collaboratives et Carrières (certifications).

Dans cette édition 2009, l’espace laboratoires fait place aux workshops, travaux dirigés avec environ 8 thématiques ; l’espace « Certifications » qui a reçu un grand succès l’année dernière est revisité pour offrir plus de places et de potentiel. Les Décideurs Informatiques sont aussi aux premières loges puisqu’un événement leur est intégralement consacré avec des sessions dédiées le 11 février. Le pôle Carrière prend toute son ampleur cette année ! Occasion de dynamiser chaque parcours professionnel, connaître et saisir les opportunités de carrière.

L’objectif : informer sur les types de métiers à pourvoir, les opportunités de carrières existantes et futures ainsi que les solutions de formation existantes pour accompagner chacun dans l’acquisition des compétences requises pour occuper les postes visés. Et une nouveauté tout à fait bienvenue ! Une session sera dédiée à l’emploi des femmes dans l’informatique (Women In IT). Ne manquez pas cette 3ème édition des Microsoft TechDays et venez découvrir ou approfondir l’ensemble de l’écosystème Microsoft.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010