> Tech > Un mariage prometteur

Un mariage prometteur

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Cet article a présenté XMLA en tant que couche de service Web qui utilise SOAP pour accéder aux données OLAP. XMLA fournit les fondations d’applications analytiques basées sur des standards et compatibles avec Internet, lesquelles peuvent être facilement déployées et partagées au sein des entreprises et entre celles-ci.
En

utilisant le SDK XML for Analysis, vous pouvez exploiter XMLA dès aujourd’hui dans SQL Server 2000 Analysis Services (ou sur des plates-formes d’autres éditeurs) et il sera une composante centrale de la plate-forme SQL Server 2005 Analysis Services. Grâce à sa souplesse et à sa prise en charge étendue, XMLA constitue un outil remarquable pour les projets d’applications analytiques actuels ou futurs.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010