Pour conclure ce premier dossier sur Dynamics CRM, il est important de retenir les points forts de l’outil qui sont autant de facteurs de réussite d’un projet CRM :
• Intégration avec les outils bureautique. L’utilisateur qui sait se servir d’Office saura utiliser l’environnement Dynamics CRM
• Richesse
Un outil ouvert et intégré

fonctionnelle. Dynamics CRM couvre un périmètre fonctionnel très vaste et les possibilités d’extension font de Dynamics CRM un outil complètement adaptable au contexte de l’entreprise.
• Intégration avec les serveurs Microsoft. Nous avons vu que Dynamics CRM est une application basée sur SQL Server, mais il est également possible d’intégrer Dynamics CRM à Exchange Server, Biztalk Server, Sharepoint Services, etc.
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Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
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