Pour conclure ce premier dossier sur Dynamics CRM, il est important de retenir les points forts de l’outil qui sont autant de facteurs de réussite d’un projet CRM :
• Intégration avec les outils bureautique. L’utilisateur qui sait se servir d’Office saura utiliser l’environnement Dynamics CRM
• Richesse
Un outil ouvert et intégré

fonctionnelle. Dynamics CRM couvre un périmètre fonctionnel très vaste et les possibilités d’extension font de Dynamics CRM un outil complètement adaptable au contexte de l’entreprise.
• Intégration avec les serveurs Microsoft. Nous avons vu que Dynamics CRM est une application basée sur SQL Server, mais il est également possible d’intégrer Dynamics CRM à Exchange Server, Biztalk Server, Sharepoint Services, etc.
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Le Guide d’Orchestration du Parcours client
Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.
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