StopComputer accroît l’intérêt de l’utilitaire Windows Shutdown en permettant de fermer de multiples systèmes à distance. En outre, StopComputer permet d’effectuer des tests de fermetures, une possibilité fort utile pour préparer les futures fermetures et anticiper les difficultés avant une fermeture d’urgence forcée. Vous pouvez améliorer StopComputer de manière à
Un outil puissant

indiquer les raisons des fermetures et à envoyer des messages réseau aux utilisateurs, ou permettre à l’utilisateur de taper simplement « Quit » pour quitter le mode interactif au lieu d’appuyer deux fois sur Ctrl+C. Quel que soit le mode d’utilisation de StopComputer, il enrichira sans nul doute votre panoplie d’administrateur.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
- Gestion du cycle de vie des outils de cyberdéfense : un levier de performance pour les entreprises
