> Tech > Un peu d’aide concernant les dossiers publics

Un peu d’aide concernant les dossiers publics

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Pour vous aider à gérer les dossiers publics via PowerShell, Microsoft fournit un ensemble d’exemples de scripts, situés dans le dossier C:\Program Files\Microsoft\Exchange Server\ Scripts de votre serveur Exchange 2007. Le tableau 1 présente les différents scripts avec une description succincte de leur fonction. Regardons les choses en face :

Un peu d’aide concernant les dossiers publics

les dossiers publics sont sous assistance respiratoire. Les seules questions sont quand allez-vous arrêter de les utiliser et quelle application ou quel référentiel pourrez-vous employer pour les remplacer.

Exchange 2007 SP1 propose une nouvelle interface utilisateur graphique qui assure les fonctions de base de la gestion des dossiers publics, mais elle ne vous aide en rien à trouver un remplacement aux dossiers publics. En raison du manque généralisé d’outils dédiés à la gestion des dossiers publics, ce travail de gestion n’a jamais été aisé. PowerShell apporte une nouvelle dose de souplesse et de fonctionnalités pour l’utilisation des dossiers publics. Mais avant d’exploiter toutes ses possibilités, il vous faudra passer du temps à maîtriser ses commandes.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010