> Tech > Un peu de courage

Un peu de courage

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Pour ceux d’entre nous qui sont passés par la facette relationnelle de SQL Server, les outils d’analyse décisionnelle du SGBDR peuvent sembler complexes, intimidants, voire tout simplement inappropriés. Néanmoins, SQL Server 2005 propose des fonctionnalités qui devraient enthousiasmer tant les développeurs de l’analyse décisionnelle que ceux des bases de données

relationnelles. Par conséquent, n’ayez pas peur d’explorer les possibilités adaptatives des fonctions Fuzzy Lookup et Fuzzy Grouping, ainsi que la tâche de transformation Data Mining Prediction Query. Ces nouveaux outils permettent aux développeurs d’automatiser rapidement l’analyse complexe des données existantes et de leur donner un nouveau sens. Vous trouverez un bon exemple de l’utilisation de ces outils dans la présentation Web (Webcast) « Technology Overview: Business Technology Data Mining », sur le DVD du Kit de ressources techniques bêta SQL Server 2005. Donnez une chance à l’analyse décisionnelle. Téléchargez la dernière CTP et utilisez-la ! Votre courage sera largement récompensé.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010