> Tech > Un réel changement pour l’hôpital d’Avignon

Un réel changement pour l’hôpital d’Avignon

Tech - Par iTPro - Publié le 06 avril 2011
email


La facilité d’installation de la solution BLADE Network Technologies pour cet établissement de santé publique, confronté aux cas d’urgence, aux soins à court terme et à long terme, était un des points majeurs pour exploiter l’environnement. L’hôpital a donc choisi de déployer VMready dans un environnement IBM

Un réel changement pour l’hôpital d’Avignon

BladeCenter pour automatiser et sécuriser le réseau de l’hôpital.

« Les technologies de virtualisation fournissent la majorité des professionnels médicaux, grâce à l’utilisation d’IBM Blade- Center avec VMware vSphere4 », souligne Hélène Sol, Directrice informatique du Centre Hospitalier d’Avignon. En utilisant le système de serveur BLADE Network Technologies, équipé des switchs Ethernet Blade 1/10 Gigabit et de BLADE VMready, les centres de données peuvent déployer des applications virtualisées, et permettre la migration dynamique des services concernés dans une infrastructure sécurisée, fortement disponible. BLADE Network Technologies affirme ainsi sa capacité à optimiser l’approche VMware chez ses clients.

En 4 points, VMready permet :

– de découvrir des machines virtuelles, actives sur le réseau et les contrôler pour détecter le début, le milieu et la fin d’une migration VMware VMotion,
– de mettre en application automatiquement des configurations de réseau sur le serveur de destination physique pour correspondre à la configuration originale,
– de supporter la migration de machine virtuelle à travers les châssis, support ou groupe de supports,
– d’interagir avec des consoles de gestion pour la visibilité supplémentaire de gestion et le contrôle.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 06 avril 2011