> Tech > Un simple exemple (2)

Un simple exemple (2)

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email



En revanche, les employés du service client de la compagnie ont besoin de beaucoup plus de souplesse dans leur travail quotidien. Premièrement, l'application qu'ils utilisent doit être plus dynamique et fournir l'accès à  une myriade de fonctions et de possibilités. Une telle interface doit comporter des contrôles de GUI

Un simple exemple (2)

avancés comme des
tables de consultation et
des contrôles de dates. Comme les employés de la compagnie utilisent depuis longtemps des touches de fonction, le contrôle de l’application par le clavier est jugé essentiel. L’intégration avec les systèmes locaux est également une obligation et, par conséquent, votre solution aura besoin d’un vrai langage de programmation permettant aux programmeurs d’étendre et de modifier le code source pour tenir compte de fonctionnalités disparates. Enfin, comme vous avez une influence directe sur l’infrastructure matérielle et de communications, la taille du téléchargement et l’exécution ne posent pas de problèmes. Java est sans conteste le meilleur langage pour les employés de la compagnie en contact avec les clients.

  Les clients légers graphiques de notre exemple illustre deux interfaces très différentes qui tiennent compte de deux types d’utilisateurs de nature complètement disparates, mais tous deux stockent les données utilisteur dans le meme référentiel central – l’iSeries.
Les différentes caractéristiques propres à  chaque langage permettent à  votre compagnie d’assurance imaginaire d’atteindre deux de ses objectifs : améliorer le service client et simplifier son exploitation.

Téléchargez gratuitement cette ressource

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

Téléchargez cette étude Forrester et découvrez comment booster la collaboration tout en dégageant un excellent R.O.I grâce au système de vidéoconférence HP Elite Slice G2 avec Microsoft Teams !

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010