Les sessions autour d’Exchange Server porteront sur l’ensemble de la technologie du produit : de l’installation aux performances déployées, en passant par l’administration, tout Exchange Server sera réparti sur 3 jours : opération et administration des rôles, évolution vers Exchange 2010 depuis les versions 2003 et
Un tour d’Horizon d’Exchange Server en trois jours
2007 notamment, protection et contrôle de l’information, Haute Disponibilité dans Exchange Server 2010, messagerie vocale, solutions autour d’Exchange 2010…
Une session spéciale, orientée messagerie unifiée, permettra de mettre en lumière la manière dont elle fonctionne et quels en sont les avantages concrets. Pour chaque session, un niveau d’expertise guidera les visiteurs dans leurs choix. La palme de l’expertise sera dédiée à la session Edge Server, dont les intervenants démontreront in fine le fonctionnement et la mise en œuvre. « Nous avons choisi de mettre la barre au ‘Niveau Avancé’ si possible sur l’ensemble du parcours. Cela nous permettra une réelle complémentarité avec les contenus OnLine », ajoute Damien Caro.
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Le Guide d’Orchestration du Parcours client
Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.
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