Cet article a effleuré quelques-unes seulement des possibilités offertes par l’intégration d’Office 2003 et de SharePoint pour accroître la productivité et l’agrément du travail en équipe. Il en existe bien d’autres, parmi lesquelles la liaison de listes WSS à Microsoft Access, Excel et Outlook, la gestion d’alertes SharePoint à partir
Un travail en équipe sous le signe de la productivité et de la convivialité

d’Outlook ou encore la possibilité d’effectuer des recherches à l’échelle de l’entreprise. Nombre de ces possibilités tirent parti des services Web XML de SharePoint, un aspect qui fera l’objet d’un prochain article.
Téléchargez cette ressource

Guide de sécurité de l’adoption du Cloud
Avec la pandémie, l’adoption du Cloud s'est emballée, les failles de sécurité aussi. Sécuriser les données au niveau de l’organisation est la clé d'une utilisation sûre du Cloud. Dans ce livre blanc, découvrez les risques liés à cette adoption et les origines de faiblesse de sécurité des données.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Vidéo « Accessibilité numérique » chez Microsoft
- Asklépian : des tests d’intrusion à 360° grâce à l’IA pour lutter contre les failles de sécurité
- Padok « faire du Cloud et de l’infrastructure, un véritable accélérateur business »
- Le numérique responsable
- Delinea : la réponse aux exigences d’accès des entreprises hybrides modernes
