> Tech > Une amélioration importante

Une amélioration importante

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La mise en place et la supervision de log shipping dans SQL Server 2000 sont prises en charge par les utilitaires intégrés d'Enterprise Manager. Toutefois, pour effectuer des changements de rôles et des inversions de rôles, il faut un travail supplémentaire. Comme l'utilitaire log shipping d'Enterprise Manager ne peut pas

Une amélioration importante

effectuer un changement de rôles de log shipping, il faut appliquer manuellement les procédures cataloguées. De plus, pour effectuer une inversion de rôles complète, il faut suivre des étapes de contournement. Et l’utilitaire log shipping d’Enterprise Manager ne fournit pas de méthode pour scripter la mise en place ou le retrait de log shipping, comme il le fait pour la réplication. Malgré cela, l’utilitaire log shipping de SQL Server 2000 représente une nette amélioration par rapport aux utilitaires antérieurs en faisant de la mise en place et de la supervision des opérations faciles et intuitives.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010