> Tech > Une base de données unique, toujours disponible et mise à  jour

Une base de données unique, toujours disponible et mise à  jour

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Un autre onglet, la Project Room, accueille la base documentaire relative aux clients (contrats, documents deconception, documents de tests, comptes rendus de réunion, planning...). Si les consultants continuent às’échanger des informations par e-mail, tous les documents importants sont désormais stockés dans une base unique, mémoire

Une base de données unique, toujours disponible et mise à  jour

exhaustive du projet. Une sous-partie répertorie toute la documentation liée à des thématiques spécifiques du projet, comme la gestion du risque, de la qualité, les contrats, la communication, la gestion financière etc. Côté pratique, le portail permet également de gérer le planning des salles de réunion en deux clics, un petit détail qui fait gagner beaucoup de temps. Il recense aussi les coordonnées des 300 personnes intervenant sur le projet, avec toutes leurs coordonnées ainsi que l’organigramme complet. Un moyen encore de faciliter la communication entre les équipes et qui permet de se situer dans l’ensemble du projet.

Téléchargez cette ressource

Expérience Client : 10 clés avec YayPay by Quadient

Expérience Client : 10 clés avec YayPay by Quadient

Conçu pour les directions IT, Financières et Métiers, ce guide vous permettra de réimaginer précisément votre cycle d'expérience client global, et d'identifier toutes les actions capables d'anticiper et délivrer l’expérience que vos clients attendent et désirent.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010