Un autre onglet, la Project Room, accueille la base documentaire relative aux clients (contrats, documents deconception, documents de tests, comptes rendus de réunion, planning...). Si les consultants continuent às’échanger des informations par e-mail, tous les documents importants sont désormais stockés dans une base unique, mémoire
Une base de données unique, toujours disponible et mise à jour

exhaustive du projet. Une sous-partie répertorie toute la documentation liée à des thématiques spécifiques du projet, comme la gestion du risque, de la qualité, les contrats, la communication, la gestion financière etc. Côté pratique, le portail permet également de gérer le planning des salles de réunion en deux clics, un petit détail qui fait gagner beaucoup de temps. Il recense aussi les coordonnées des 300 personnes intervenant sur le projet, avec toutes leurs coordonnées ainsi que l’organigramme complet. Un moyen encore de faciliter la communication entre les équipes et qui permet de se situer dans l’ensemble du projet.
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Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
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