> Tech > Une bonne occasion pour le regroupement des serveurs

Une bonne occasion pour le regroupement des serveurs

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

L'un des principaux objectifs de Microsoft pour Exchange 2000 et Datacenter est de favoriser le regroupement (consolidation) des serveurs. Bien qu'Exchange 2000 SP1 ne supporte pas directement de nombreuses fonctions de Datacenter, sa prise en charge du clustering à  4 noeuds est très importante pour la vision commune de Microsoft

et des OEM vis-à -vis du regroupement des serveurs Exchange 2000.

Au moment où les entreprises s’efforcent de réduire le TCO, d’alléger l’administration, de renforcer la sécurité et d’améliorer l’aspect immobilier du regroupement des serveurs, Exchange 2000 SP1 sur Datacenter présente une intéressante possibilité. Ma société envisage des regroupement de serveurs dans de grands sites, où 30 serveurs ou plus supportent de 10.000 à  15.000 utilisateurs. Il est prévu de regrouper ces serveurs dans un ou deux clusters d’Exchange 2000 Enterprise Server SP1 à  4 noeuds dans chaque site. Cette structure obéit aux objectifs de regroupement des serveurs de Microsoft pour Exchange 2000. Le moment est peut-être venu d’entreprendre des projets de regroupement des serveurs attendus depuis si longtemps. Prenez le temps d’évaluer si votre déploiement d’Exchange peut bénéficier d’Exchange 2000 SP1 on Datacenter.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010